Zone : hab
Zone : 1

EKYOG

Mode éthique - Vêtements biologiques - Fibres naturelles - Femme - Bébé - Boutique en ligne
Centre Commercial Les Champs – 22200 Saint-Brieuc – Bretagne : Pays de St Malo et St Brieuc
02 96 61 09 86  Visiter le site web
gen/Ekyog-mode-feminine-coton-bio-fibres-naturelles-logo_2_n.jpeg

Une adresse bretonne pour celles souhaitant concilier mode et éthique. EKYOG est une marque-enseigne française née en 2004 de la volonté de ses créateurs, Nathalie et Louis-Marie Vautier, de proposer une marque pleine de sens et respectueuse de la nature et des hommes.

EKYOG propose des vêtements pour femmes chics et épurés, doux et confortables et respectueux de la peau.

Un vestiaire 100% en fibres naturelles : en coton biologique mais aussi en matières naturelles et écologiques comme le Tencel® (pulpe de bois d’eucalyptus), la soie, le lin, le polyester recyclé, le cuir tannage végétal… Les boutons sont éco-conçus.

Le coton biologique d'EKYOG est produit en Inde, Burkina Faso, Mali, Turquie dans une démarche de commerce solidaire et équitable.

Les vêtements EKYOG en coton bio sont certifiés biologiques selon le standard GOTS par différents organismes indépendants tels Ecocert. Les teintures sont non polluantes et certifiées par Öko-tex.

La gamme "MétaMorphose" propose des pièces en matières naturelles se transformant selon vos envies et les occasions. Plusieurs vêtements en un, selon la tendance slowear.

EKYOG a également pensé à vos bouts de choux et propose une petite ligne bio bébé (body, dors biens, blouse, petits ensembles...).

Vous pourrez retrouver et commander les collections bio et éthiques EKYOG sur leur boutique en ligne ou dans près de 45 boutiques en France.

La boutique de prêt à porter féminin Ekyog est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h30.

Bon à savoir : La marque a crée une association TERRE D’EKYOG qui a permis de mener en Inde et à Madagascar des actions relatives à l’agriculture biologique, l’accès à l’eau potable ainsi qu'à l’éducation.

Chaque année, EKYOG reverse l’équivalent de 10% de ses bénéfices à l’association. TERRE D’EKYOG fonctionne aussi grâce à des dons. Tous les ans l'intégralité de cette somme est investie dans des projets.

gen/Ekyog-mode-feminine-coton-bio-fibres-naturelles-6_tn.jpeg gen/Ekyog-mode-feminine-coton-bio-fibres-naturelles-1_tn.jpeg gen/Ekyog-mode-feminine-coton-bio-fibres-naturelles-3_tn.jpeg gen/Ekyog-mode-feminine-coton-bio-fibres-naturelles-4_tn.jpeg gen/Ekyog-mode-feminine-coton-bio-fibres-naturelles-5_tn.jpeg
source : la rédaction (501195)
Zone : 2
Zone : 9